Langue

  • English
  • français
  • español
  • português
  • русский
  • Deutsch
  • العربية
  • 日本語
  • 한국의
  • Türkiye
  • ภาษาไทย
  • Việt Nam
  • Polski
  • فارسی
FAQ

Maison » FAQ

Se il vous plaît noter l'ordre suivant lors de la passation

1. Informez-nous des informations complètes de votre entreprise, y compris le numéro de téléphone de bureau, numéro de fax, mobile, email, adresse détaillée avec le code postal et votre port de destination souhaitée par la mer et de l'air.

2. Toutes les commandes seront avoir son numéro de PO et ce nombre est faite par nos clients. Se il vous plaît noter que ce nombre est très important et les marchandises seront suivis par ce numéro.

3. Les machines ne sont pas toujours dans le stock. Se il vous plaît confirmer l'heure de livraison avec nos représentants du service avant de placer les commandes.

Centre de service à la clientèle

Puisque nous fournissons les équipements d'impression et de pièces de rechange de l'imprimante, et par conséquent la fonction doit être assurée dans nos facteurs commerciaux. En fait, ce est la question qui fera de nombreux clients inquiets. Nous avons essayé de fournir des services parfaits avec de nombreuses façons différentes. Et maintenant, nous avons fait des façons suivantes:

1. Obtenir anglais & Techniciens espagnols et de les former en les envoyant dans les usines, tester et déboguer les machines dans la salle de démonstration, visiter des expositions internationales, visiter des clients dans d'autres pays sur pot. Maintenant, ils sont capables de résoudre des problèmes techniques à tout moment et ne importe où.

2. Établir un centre de service à l'étranger. REH a établi un centre de service en allemand et ce centre est au service de toute l'Europe et les régions africaines.

3. Sélectionné les meilleurs techniciens dans les entreprises par les pairs, puis nous partageons les ressources techniques avec eux en payant le salaire, Tests KPI. Les techniciens travaillent en ligne dans le REH et le service peut être disponible dans 24 heures par jour

4. Service en ligne via MSN, SKYPE, FACEBOOK, TEAMVIEWER, etc avec vidéo en réseau

 

Garantie de qualité

Tous les produits de wersparepartmart.com ont été testés et vérifiés scrupuleusement nos ingénieurs produits, nous prêtons attention à chaque détail, y compris la qualité, l'emballage, le transport, les documents, exigences spécifiées etc et tous les processus sont agi selon les instructions du client. Nous clients records’ rétroaction et d'intelligence de marché en vue de rechercher l'amélioration continue de la qualité du produit et de service à la clientèle.

Language

  • English
  • français
  • español
  • português
  • русский
  • Deutsch
  • العربية
  • 日本語
  • 한국의
  • Türkiye
  • ภาษาไทย
  • Việt Nam
  • Polski
  • فارسی
FAQ

Home » FAQ

Please notice the following when placing order

1. Inform us the full information of your company including office telephone number, fax number, mobile, e-mail, detailed address with postal code and your desired destination port by sea and air.

2. All the orders will have its PO number and this number is made by our clients. Please notice that this number is very important and the goods will be tracked by this number.

3. The machines are not always in the stock. Please confirm the delivery time with our service representatives before placing the orders.

Customer Service Center

Since we are providing the printing equipments and printer spare parts, and as a result the service must be guaranteed in our business factors. Actually this is the issue that will make many clients worried. We have been trying to provide perfect services with many different ways. And now we have made the following ways:

1. Getting English & Spanish technicians and train them by sending them to the factories, testing and debugging the machines in demonstration room, visiting international exhibitions, visiting clients in other countries on pot. Now they are capable to solve technical problems anytime and anywhere.

2. Establishing overseas service center. WER has established service center in German and this center is serving the whole Europe and African areas.

3. Selected the best technicians in peer companies and then we share the technical resources with them by paying salary, KPI testing. The technicians are working online in WER and the service can be available in 24 hours a day

4. Online service through MSN, SKYPE, FACEBOOK, TEAMVIEWER, etc with Network Video

 

Quality Warranty

All products in wersparepartmart.com have been tested and checked strictly with our product engineers, we pay attention to every detail including the quality, the package, the transportation, the documents, specified requirements etc and all of the processes are acted according to customer instructions. We record customers’ feedback and market intelligence in order to seek continuous improvement in product quality and customer service.