Langue

  • English
  • français
  • español
  • português
  • русский
  • Deutsch
  • العربية
  • 日本語
  • 한국의
  • Türkiye
  • ภาษาไทย
  • Việt Nam
  • Polski
  • فارسی
À Propos De Nous

Créée en 2009, REH est devenu l'un des fournisseurs les plus fiables pour les pièces de rechange de l'imprimante en Chine. Maintenant, REH concentre à développer, la fabrication et l'impression numérique sur le marché des produits et des pièces de rechange. Siège REH (Direction HK: Shanghai REH-China Digital Equipment Technology Co., Limited), avec 3000m2 parcelles et plus RMB10 millions investir, est situé à Shanghai en Chine. REH produits ont été exportés vers plus de 50 pays et régions partout dans le monde depuis trouvé.

Avec le développement du commerce d'exportation, des pièces de rechange seulement développé de l'imprimante Roland commençant, au courant, nous avons réussi à fabriquer et à vendre divers types de pièces de rechange de l'imprimante de haute qualité, comme par Epson, Mutoh, Mimaki, HP, Canon, WER,Infiniti, Gongzheng, Flora imprimantes et autres imprimantes de marque étrangère, enrichir les types de produits pour répondre aux différents clients’ demande. Avec la qualité stable et leREHix concurrentiel, la marque de "WER" a été de devenir le premier choix des clients dans certains pays.

REH insiste toujours sur la demande du marché pour la direction, renforcer l'innovation technologique, gestion de l'innovation, l'innovation marketing et de l'innovation de service. À la fois, présenter les talents de haute technologie avec un salaire élevé, améliorer la concurrence de base REH; REH gagne marché et des clients de haute qualité, bon service et l'attitude sincère. Le client achète le produit REH, non seulement faire de l'argent et obtenir le succès, pour plus venir vrai progrès mutuel et le développement commun de placement

Afin de fournir des services tous azimuts et d'établir un bon partenariat de coopération avec nos importateurs, REH fournit également des produits qui sont liés avec l'industrie publicitaire, Comme lampe LED UV, l'encre à jet d'encre, pvc bannière flex, vision unidirectionnelle, pvc adhésif vinyle, bannière flex enduit, traceur de découpe, machine de gravure laser, machine à plastifier à froid, d'autres périphériques et Etc; Seulement pour soutenir l'activité de client et réduction des coûts d'achat.

Avec l'idée de mettre CLIENT SERVICE FIRST et FOREMOST; le produit de haute qualité et de bonne réputation de crédit sont devenus concept de valeur REH. Poursuivre l'excellence, Gardez entreprenante, REH est dédié à fournir au client les produits de haute qualité et un service parfait. Se efforcer de créer une marque internationale bien connue dans l'industrie de l'impression numérique.

Language

  • English
  • français
  • español
  • português
  • русский
  • Deutsch
  • العربية
  • 日本語
  • 한국의
  • Türkiye
  • ภาษาไทย
  • Việt Nam
  • Polski
  • فارسی
About Us

Set up in 2009, WER has become one of the most reliable supplier for printer spare parts in China. At present, WER concentrates to develop, manufacture and market digital printing products and spare parts. WER headquarters (HK Branch: Shanghai WER-China Digital Technology Equipment Co.,Limited), with 3000m2 plots and over RMB10 million invest, is located in Shanghai China. WER products have been exported to more than 50 countries and regions all over the world since found.

With the export business development, for the beginning only developed Roland printer spare parts, to the current we have been succeeded in making and selling various type of high quality printer spare parts, such as for Epson, Mutoh, Mimaki, HP, Canon, WER,Infiniti, Gongzheng, Flora printers and other foreign brand printers, enrich product types to meet different customers’ demand. With the stable quality and the competitive price, the brand of "WER" has been becoming first choice of customers in some countries.

WER always insists on market demand for direction, enhance technology innovation, management innovation, marketing innovation and service innovation. At the same time, introduce the high-tech talents with high salary, improve WER core competition; WER wins market and customer with high quality, good service and sincere attitude. Client purchases WER product, not only make money and gain success, for more come true mutual progress and mutual development

In order to supply all-sided services and establish a good cooperation partnership with our importers, WER also provides some products that are related with advertisement industry, Like UV LED lamp, inkjet ink, pvc flex banner, one way vision, adhesive pvc vinyl, coated flex banner, cutting plotter, laser engraving machine, cold laminating machine, other peripherals and Etc; Only for supporting client's business and saving purchase cost.

With the idea of putting CUSTOMER FIRST and SERVICE FOREMOST; the high quality product and good credit standing have become WER value concept. Pursue excellence, Keep enterprising, WER is dedicated to provide customer with the high quality products and perfect service. Strive to create an international Well-known brand in digital printing industry.